750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2012

Réalisation de la Semaine

 Place en ce lundi a la mise a l’honneur d’une de mes recettes réalisé par une de mes lectrices
Aujourd’hui c’est Virginie qui est a l’honneur avec son essai des “”croissants apéro” , vous pouvez en juger par vous même

010


Elle a du se régaler

Merci a toi Virginie 

Vous aussi, vous avez réalisez une recette ou des recettes de mon blog,
n'hésitez pas à me les envoyer a mon adresse mail :

babychocolate@hotmail.fr
même si vous n’avez pas de blog, ce seras avec plaisir que je les mettrais a l’honneur.
Ainsi nous pourrons alimenter cette catégorie ensemble !!!

Merci a tous toutes

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité