750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2013

Tour rapide 89 version salé pour moi

Dimanche 20 janvier et c’est parti encore une fois, je participe à un tour en cuisine
Un de plus ………..!!!!tour en cusine

 

Cette semaine, j’ai pioché chez Jennelly
http://jennelly.canalblog.com

Cassie as dégustez l’une de mes miennes(hi,hi,hi…)
http://petits-menus-entre-amis.blog4ever.com/blog/article-634439.html

En me baladant sur le blog de , j’ai eu envie de tenter celle ci
http://jennelly.canalblog.com/archives/2012/12/04/25737237.html

 

 

Filet de morue a la creme

4 filets de morue
Moutarde à l'ancienne
125 ml de crème fraiche
QS gruyere rapé
Ciboulette (ou autre selon les gouts)

DSCF1611 (1280x960)

Mettre les filets de poissons dans un plat à gratin, les badigeonner de moutarde
Verser la crème par dessus et saupoudrer de fromage.
Cuire soit a la poele jusqu’a ce que la morue soit bien tendre ou au four 30 min à 180 °c (  45 min si la morue était surgelé)

 

Publicité
Commentaires
M
MERCI POUR LA RECETTE<br /> <br /> A+JOHN
K
Simple et efficace. Je suis bien tentée d'essayer. Belle recette.
J
Hummmm, ca à l'air encore meilleur!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité