750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
3 février 2013

Tour rapide 92 et degustant la tarte a la tomate

Second tour rapide du jour 

tour en cusine

Pour ce tour rapide, j’ai pioché ma recette chez Jenny
http://lacuisinedejenny.wordpress.com

Mely as testé l’une de mes recettes (hi,hi,hi…)
http://fishcustard.canalblog.com

De mon coté j’ai craqué pour celle ci
http://lacuisinedejenny.wordpress.com/2012/11/29/tarte-a-la-tomate/

TARTE A LA TOMATE

DSCF3226 (1024x768)

une pâte brisée
4 tomates
de la moutarde
Du gruyère râpé (ajout de ma part pour plus de gourmandise)

 

Déposez votre moule a tarte sur la plaque alu perforé puis déposez y la pate brisée préalablement piqué a la fourchette.
Avec une cuillère à soupe ou la spatule coudée, étaler la moutarde sur le fond de pate
( ajustez selon vos gouts la quantité de moutarde)
Coupez vos tomates en tranches, les déposer sur la moutarde.
Parsemez généreusement de gruyère râpé.
Cuire four préchauffez à 180°C durant 30minutes environ

 

DSCF3222 (1024x768)

Publicité
Commentaires
J
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> En effet avec du gruyère sa à l'air plus gourmand, plus calorique lol :p ! Perso j'aime aussi la faire avec du chèvre miam miam! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi bise :)
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité