750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
12 février 2013

De la douceur en petite bouchée

Une idée tres tres gourmande pour vos cafés gourmands ou pour finir en beauté votre diner sur une note sucrée

Douceur Ondulée


Pour les croustillants spéculoos : 150g de praliné gourmandise ou pralinoise
100g de chocolat blanc
120g de spéculoos émiettées

Pour la crème brulée : 1 lot de 4 pot de crème brulée (rayon yaourt des super) ou 1 brique de préparation pour crème brulée ou Crème brulée réalisée maison

Pour les coques : 35 carreau de chocolat blanc Nestlé dessert

DSCF0370 (640x480)
Pour les croustillants : Faire fondre au bain marie ou au MO votre chocolat blanc, une fois fondu bien le lisser et incorporez le praliné puis mélangez délicatement les spéculoos émiettées au mélange fondu.
Repartir le croustillant dans les empreintes mignardises et laisser durcir avant de démouler

Pour les coques : Faites fondre au bain marie ou MO votre chocolat blanc.
Bien le lisser et dans les empreintes ondulos réaliser les coques en chocolat blanc , laisser durcir avant de garnir

Montage : Une fois les coques durcis, repartir a la poche la crème brulée dans les empreintes .

Placez 15minutes minimum au réfrigérateur puis démouler les sur les croustillants spéculoos


Une tuerie  Bave
Je Miam 2ne regrette absolument pas mon essai ca a été très très concluants et surtout englouti en un rien de temps

Publicité
Commentaires
1
humm, ça a l'air trop bon ! je croquerais bien !
3
J'en mangerai bien un petit !<br /> <br /> Encore une de tes gourmandises extra!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité