750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
5 février 2013

Cookies revisités en salé et version fingers

 

Pour un apéro gourmand sur un air d’Italie, voila qui devrez vous plaire

 

Fingers Cookies  à l'italienne

75 g de beurre MOU
1 œuf
30 g de parmesan
2cs de poudre de noisettes
150 g de farine
sel poivre
1 cc de levure
10 olives noires
4 tomates séchées à l’huile

DSCF0501


Déposer vos empreintes fingers sur la plaque alu perforée.
Préchauffer le four à 210°  le temps de réaliser la recette
Dans le bol du
cook’in ou dans le cul de poule, mélanger la farine, le sel /poivre, la levure, le parmesan et la poudre de noisettes.
Ajouter en dernier l’œuf et le beurre mou .
Pour terminer, incorporer les tomates séchées coupées en fines lamelles ou morceaux et les olives coupées en petits morceaux également.
Remplir les empreintes avec les doigts puis tassez bien de façon que çà prenne la forme des empreintes.
Enfourner 10-12 minutes environ four préchauffé.

 

 

Mamma Mia un pur régal a dégustez froid ou tiède
Petit plus, tremper le bout de vos fingers dans de la tapenade ou de l’anchoïade
EFFET Garanti  !!!

Publicité
Commentaires
1
je les avais fait avec les tartelettes carrées il y a 5 ans <br /> <br /> http://100pour100gourmande.blogspot.fr/2007/01/cookies-sals-aux-olives-tomates-sches.html<br /> <br /> Merci Aurélie de les revisiter en fingers
M
J'arrive!!!
1
une bonne idée le façonnage de biscuits ! ça change! bises
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité