750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
17 février 2013

Tour rapide 94

On repart pour un tour en cuisine ce dimanche et j’avoue que je ne m’en lasse pas je fais de supers découvertes gourmandes

tour en cuisne

Donc pour ce tour , je devais picorer chez Neaira
http://mademoisel-gato.blogspot.fr

C'est Nadia qui est venu se balader sur mon petit blog
http://lacuisinedenadia.over-blog.fr

J’ai perso jouer la gourmande avec cette recette, juste ici
http://mademoisel-gato.blogspot.fr/2011/12/cake-italien.html

 

Cake Italien

caviar d'aubergine
6-7 petits pétale de tomates séchées 
2 tranches de jambon de pays
QS parmesan
2 œufs
3 cuillère à soupe de farine
5 cl de crème fraiche liquide
1/2 sachet de levure

DSCF2283

Préchauffez le four à 180°C et déposez vos empreintes mini cakes sur la plaque alu perforée
Battre les œufs et incorporer la crème et le parmesan
Ajouter la farine et la levure
Une fois bien mélanger incorporer le caviar d'aubergine
Couper en petits morceaux le jambon et les tomates et les ajouter a la préparation
Remplir les
empreintes mini cakes
Faire cuire 20 min à 180°C ( la lame d'un couteau doit ressortir sèche)
Servir chaud ou tiède

DSCF2279

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ! Miam miam
N
j'espere que ca vous a plu! en tout cas ceux là nous on s'était vraiment régalé donc je pense que tu as fait un bon choix ^^
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité