750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
24 février 2013

Tour 227 avec du sucré…..

Je participe de nouveau a un tour en cuisine avec plaisir

tour en cusine

Voila pour le tour d’aujourd’hui, je devais piocher ma recette chez Angie
http://lacuisinedangie.over-blog.com

et c'est Paola qui est venu piocher chez moi une de mes recettes
http://www.boeuf-bourguignon.com

De mon coté, j’ai choisi cette recette que vous pouvez retrouver juste ici
http://lacuisinedangie.over-blog.com/article-muffins-poire-et-caramel-mou-108088777.html

Voila les résultat des miens

 

Muffins poire et caramel mou

Perso j’ai remplis 8 empreintes muffins

DSCF0090 (640x480)

8 caramels mous pour le cœur  + 4 pour l’appareil
une grosse poire bien mûr
40 g de sucre
100 g de farine
1 yaourt à la vanille
20 g de beurre
1 œuf
1 càc à café de levure chimique

DSCF0072 (640x480)

 

Préchauffez le four à 180°C et déposez vos empreintes muffins sur la plaque alu perforée
Dans le cul de poule, blanchir l'œuf avec le sucre puis ajouter le beurre fondu.
Pelez la poire et la couper en dés.
Coupez les 4 caramels en petits morceaux.
Incorporez a l’appareil, les des de poires et les morceaux de caramel,
Ajoutez également  le yaourt ainsi que la farine avec la levure.
Mélangez bien pour obtenir un mélange homogène.
Garnir au 3/4 les empreintes muffins avec la préparation puis et déposez au centre de chaque empreinte un caramel mou entier.
Cuire 20 minutes, four préchauffez.

Démoulez en prenant soin d’attendre 5 minutes et servez tiède afin d’avoir le cœur bien coulant !

Publicité
Commentaires
A
Coucou Aurélie !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que cette recette t'a plu ! nous, perso, on avait adoré cette recette trouvée chez Nad' !<br /> <br /> Bonne ronde! bisous !
A
Coucou Aurélie !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que cette recette t'a plu ! nous, perso, on avait adoré cette recette trouvée chez Nad' !<br /> <br /> Bonne ronde! bisous !
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité