750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2013

Des galettes pour petits et grands

Recette testée et approuvée Pouce levé
De plus cela vous permettra de ne pas jeter vos reste de ratatouille maison ou surgelés et de la dégustez revisitée !!


Galette aux 4 légumes du soleils

DSCF9455 (640x480)

2 œufs
1 boite de ratatouille (800g) cuisinées
20g de farine ou maïzena


Placez vos empreintes grands ronds sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 200°C
Tout mélanger ensemble sans mixer.
Remplir les empreintes grand rond a la louche .
Cuire four préchauffez a 200°C durant 25/30minutes.
PS : servir accompagner d'une viande rouge !!!

DSCF9457 (640x480)

Publicité
Commentaires
L
Humm, j'adore ce genre de recettes...en plus la ratatouille nous apportera un peu de soleil !!!<br /> <br /> A tester...
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité