750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2013

Nugget’s maison miam !!

Aujourd'hui repas Fast Food mais fait maison bien sur grâce a ce cher Mister Cook 'in


Nugget's maison


170g de filet de poulet,
30g de fromage râpé,
1 jaune d'œuf,
1 pomme de terre,
1 oignon,
1 tranche de pain de mie,
sel, poivre,
chapelure,
+ huile (pour la cuisson)

nuggets


Enlevez la croute du pain de mie.
Mettre la mie, l'oignon coupé en deux et la pomme de terre en quatre dans le bol et mixer 5 sec/Vit5.
Racler les parois avec la spatule pour remettre le tout sur les couteaux.
Mixer de nouveau 5 sec/Vit5.
Ajouter le filet de poulet coupé en cubes, le jaune d'œuf, le fromage, le sel et le poivre.
Mixer 10 sec/Vit5.
Racler les parois avec la spatule puis mixer à nouveau 5 sec/Vit5.
Mettez la préparation dans un saladier, façonner les nugget's.
Les rouler dans la chapelure.
Faire cuire dans une poêle avec l'huile en les retournant a coloration brune.


Apres vous avez qu'a servir avec des frites et en dessert un bon Sunday maison dans la frisson !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bien meilleur que les industriels !!
C
Ta recette me plait beaucoup Aurélie. Je sens que je vais la tester rapidement. Merci<br /> <br /> Chrys
G
de délicieuses nuggets et le tout avec une petite salade<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité