750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2013

Second tour rapide le 98 !!

J’ai optez pour participer a un second tour rapide d’un tour en cuisine.

tour en cusine

Pour cela, j’ai pioché chez Sara
http://saracuisine.canalblog.com

Ale  as pioché l’une des miennes (hi,hi,hi…)
http://www.ale29.canalblog.com

Perso, j’ai craquer sur sa pizza
 
http://saracuisine.canalblog.com/archives/2012/11/10/25544625.html

 

Pizza garnie au duo

aux fruits de mer et thon

1 pâte à pizza du commerce ou maison (maison pour moi faite au cook’in)
coulis de tomates
fruits de mer(poulpes,moules,calamars,etc)
1 petite boite de thon au naturel
persil,basilic
1 gousse d'ail pressée
1 boule de mozzarella
origan

tour

Commencer par faire revenir les fruits de mer dans un peu d’huile d’olive, puis ajouter l'ail et le basilic.
A la fourchette, émietter le thon ,ajouter du persil
Sur la pate déposez sur la toile silpat, nappez entièrement avec le coulis de tomate en couche uniforme
Déposez le thon sur la pizza puis les fruits de mer
( Perso j’ai opté pour mettre de tout de partout et pas séparez en deux
Couper la mozza en tranches et l’ajouter sur la pizza
Parsemez d’origan puis d’un peu de gruyère râpé
Enfourner 15/20mm à 210°C.

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup,j'espére qu'ele t'a plu ,nous ici on adoooorrreeeeee,beau dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité