750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2013

Je participe au tour rapide mais bon

Dimanche 24 Mars , je participe au Tour “ rapide mais bon”
organisé par le site Tour en Cuisine

un tour en cuisine

Pour ce tour, voila les consignes de Miss Cuisine

" Qui n'a jamais eu envie de se poser le soir, et de ne plus trop réfléchir, juste manger quelque chose de sain et rapide devant un programme télé qui vous vide la tête ?
C'est l'idée du thème que je voudrais lancer aujourd'hui. Un repas préparé en moins d'un quart d'heure, et qu'on peut manger tranquillou. Pour autant, il doit être un minimum équilibré, le repas "chips / coca / glace" n'est pas accepté "

Pour ce thème, j’ai donc réaliser un bon petit plat prêt en moins de 15moins, copieux, équilibrés et généreux

 

Papillons aux blancs de volaille

à la forestière

Pates papillons
Escalopes de poulet ou dinde
Petite boite de champignons de paris
fond de volaille
Crème fraiche liquide

DSCF4288

Dans une casserole, portez de l’eau a ébullition et plongez y les pates
Pendant ce temps, coupez en morceaux les escalopes et les faire revenir a la poêle
Une fois revenu, diluez un peu d’eau avec 1 càc de fond de volaille, versez dans la poêle, assaisonnez et additionnez de crème puis de la boite de champignons de paris émincés
Egouttez les pates, servir a l’assiette les pates surmonté des blancs de volaille et de la sauce forestière
Parsemez si vous le souhaitez de gruyère râpé et dégustez sur votre plateau télé

DSCF4294

 

Publicité
Commentaires
L
Du simple, du rapide ET du bon !!! J approuve !!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité