750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2013

Moelleux coco & banane merci Cécile

recette deniché sur le blog de Cécile " au fil de mes recettes"
testez et approuvé gourmand et rapide en atelier


Moelleux chocolat & banane

(12 empreintes petites charlottes)

2 œufs,
80 g de sirop d'agave
(perso j‘ai remplacé par 40g de miel et 30g de sucre),
80 g de flocons d'avoine,
130 g de crème fraiche liquide,
60 g de pépites de chocolat,
2 petites bananes

DSCF4966 (1280x960)
Posez vos empreintes petites charlottes sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 200°c.
Mélangez ensemble les œufs, le sirop d'agave ou miel+sucre, les flocons d'avoine et la crème fraiche.
Ajoutez les pépites de chocolat et les bananes coupées en petits morceaux.
Enfournez pour 15 à 18 minutes.

Publicité
Commentaires
L
Coco et banane, trop bon !
C
Merci à toi Aurélie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité