750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2013

Coquillettos aux légumes

 

Une version revisité du fameux risotto que tout le monde connait
Pourquoi revisité ??
… tout simplement car j’ai utilisé des Coquillettes De retour dans quelques minutes

 

Coquillettos aux légumes

DSCF3355 (1280x960)
100g de gruyère râpé,
1 cube de bouillon de bouquet garni ,
250g de coquillettes ,
600g d'eau ,
sel et poivre ,
80g de crème liquide,
QS champignons surgelés
QS fleurette de brocolis congelés


Dans le bol du cook’in , placez le cube de bouillon, les pâtes, l'eau, les champignons et brocolis, salez et poivrez et réglez sur 8min, 100°C, vitesse 2.
Ajoutez le gruyère et la crème réglez 5min, 90°C, vitesse 2.
Servez les pâtes dans une assiette creuse ou a risotto

Publicité
Commentaires
D
Jamais testé encore!<br /> <br /> Bonne soirée à toi, Dine avec Sandrine
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité