750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2013

Porte Ouverte Demarle & Cook’in

 

Voila enfin les dates tant attendu par certaines de ma Portes ouvertes Guy Demarle & Cook’in à mon domicile afin de profitez pleinement des Offres exclusives de fin d’années

De pouvoir trouver des idées de présentation , de recettes pour vos tables de Fêtes
Comment épater vos proches le soir du réveillon ou le jour de Noel ???
Réponse en venant assistez ou vous balader lors de ses deux après midi placés sous le signe de la Convivialité, du Partage sans oublier de la Gourmandise

 

page3

Rendez Vous le Samedi 16 Novembre de 15h à 18h

et le Dimanche 17 Novembre de 14h à 17h

Nos offres exclusives pour Fêter la fin d’Années et vous combler

 

2013_doc_noel (723x1024)page (405x405)

et bien sur la TOMBOLA de NOEL

1er Prix : Une grande empreinte Flexipan
2eme Prix : Un lot comprenant 3 produits Demarle
2€ la case

De la case 1 à 100 a vous de choisir

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité