750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2014

Cook ’in Color pour vos cuisine

 

 

 

COOK’IN COLOR
est enfin en édition limitée pour embellir vos cuisines

Pour satisfaire toutes vos envies, Guy Demarle décline en édition limitée son

robot chauffant multi-fonctions Cook’in


Des couleurs ultra-tendances,
bleu, jaune & rouge,
qui vont apporter design & modernité à votre cuisine

 

5636_10203218128841825_511918836_n

Faites la Différence et Osez la couleur avec notre gamme

Cook’in Color en Edition limitée

Le Classique ou …..

Un Zeste de Jaune ,

Une Goutte de Bleu,

Une Pincée de Rouge …..

C’est a vous de décider

 

Venez le découvrir en atelier pour cela contactez moi

1604530_486757424767210_144692358_n

Publicité
Commentaires
M
Et tu as vu ce qu ils ont mis dans la revue Que Choisir sur les robots???
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité