750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2014

Des tagliatelles gratinées

Un bon petit plat complet a base de pates

HUMMMMMMMMMM……….. j’adore  !!

 

Gratinée de tagliatelles savoyardes

DSCF3982 (1024x768)

250 g de tagliatelles , 10 cl de crème fraiche, 160 g d'allumette de jambon , 100 g de reblochon our fromage a raclette au choix, sel poivre

Prechauffer le four.
Faire cuire les tagliatelles 10 minutes dans de l'eau bouillante.
Mélanger la crème avec le sel et le poivre.
Couper le fromage en fines lamelles.

Egoutter les pâtes et y ajouter le jambon.
Mélanger et verser le tout dans un plat à gratin.
Napper avec le mélange avec la crème
Disposer le fromage dessus puis faire gratiner au four 10 minutes.
Servir des la sortie du four

++ : Decorer avec un peu de carotte rapée et de la roquette

Publicité
Commentaires
E
ça y'est j'ai faim lol
D
Une bombe calorique mais tellement bon, j'adore!!!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
C
On adore les gratins au fromage, chez nous. Bises<br /> <br /> Chrys
G
Tu touche mon cœur de Savoyarde avec ta recette... le Reblochon, je l'ai eu dans le biberon moi :-)
D
C'est un gratin bien délicieux avec ce fromage !<br /> <br /> Bisous, Doria
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité