750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2014

L’ail des ours dans ma cuisine pour l’apéro

 

Le voila arrivé dans nos sous bois,l’ail des ours en fleurs et en senteur débarque dans ma cuisine et c’est avec grand plaisir que je le mets a l’honneur pour le régal de mes gourmands cobayes

Photo0060

 

Fingers à l’ail des ours

DSCF6501 (1280x960)

140g de farine,
150g de lait,
40g de poudre de noisette,
½ sachet de levure,
2 œufs, 30g de parmesan,
4 feuilles d’ail des ours,
6 tomates séchées a l’huile

Dans le bol du cook’in, mettre tous les ingrédients puis mixer 45sec en vitesse 8
rectifier si besoin le mixage
Remplir les empreintes fingers au ¾ préalablement dépose sur la plaque alu perforé
Enfourné 12/15min four préchauffez à 180°C

Publicité
Commentaires
D
la recette me semble trés facile, le hic, je ne connais l'ail des ours. Comment la reconnaître dans les sous bois ou ailleur ? Merci de me montrer une photo.<br /> <br /> Chantal
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité