750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2014

Paniers Feuilletés pour l’Entrée

En entrée seul ou accompagné d’une salade pour débuter le repas ,
je vous propose aujourd’hui des paniers feuilletés fait maison
Pour les plus courageuses, vous pourrez même faire votre propre pate feuilletée

 

Paniers jambon & champignons et fromage
4 carrés de pâte feuilletée

20 cl de sauce béchamel
100 g de dés de jambon
1 petite boite de
champignons émincés
80 g de
gruyère râpé

DSCF6017 (1024x768)

Découpez des carrés dans votre pâte feuilletée d'environ 20 cm sur 20 cm.
Mélangez la béchamel avec le jambon, le gruyère et les champignons.
Répartir cette préparation au centre de la pâte.
Avec un jaune d'œuf, badigeonnez les 4 coins de la pâte et refermez de façon à former un petit panier.
Dorer au jaune d'œuf.
Faites cuire dans un four préchauffé à 200°C pendant 20 minutes.

DSCF6019 (1024x768)

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité