750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2015

Des pates en version crémeux

Un bon plat de pates, fondant, crémeux , onctueux pour se réchauffer au coin du fois, moi je dis pas non surtout quand c’est un jeu d’enfant grâce a mon Cook ’in

 

Crémeux de pates aux blancs de volaille

 

DSCF7368 (800x600)

 

Dans le bol du cook'in, mettre 200g de morceaux de blancs de volaille avec 20g de beurre et 1 oignon émincé, réglez 2min à 80° en vitesse 2
A la sonnerie, ajoutez un cube de bouillon de votre choix, 1 petite boite de champignons de paris émincés, 50g de vin blanc, sel, poivre et 600g d'eau
Cuire 8 min à 100° en vitesse 2
Ajoutez des la fin du temps, 250g de pates sèches (papillons, coquillettes, …) avec 50g de parmesan et rajoutez de l'eau si nécessaire, mélangez un peu a la spatule puis réglez 5min à 90° en vitesse2

Ajoutez 100g de crème, du persil puis 5min à 90° en vitesse2
servez chaud

DSCF7374 (800x600)

 

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité