750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2015

Idées d’aperos pour innover !

Des apéros qui changent , ras le bol des chips, cacahuètes et compagnie
Envie de changement, d’innovation et de choses un peu plus tendances , je vous donne aujourd’hui deux de mes essais largement validés par tout mes testeurs !

 

 

Mini Vols au vent aux moules
persillées

24 mini vols au vent, 1 pots de moules au naturel, 1 rouleau de beurre d'escargots

Préchauffez votre four a 1800C, égouttez vos moules puis sur la toile silpat, déposez vos minis vols au ventµ
Garnir chacune d'une moules puis d'un morceaux de beurre persillée
Enfournez vos minis vols au vent 10minutes à 180°C
Dégustez en guise d'apéro ou en accompagnement pour une entrée

DSCF9951 (1024x768)

 

Conchiglionis façon bolo

QS conchiglionis , 1 pot de sauce bolognaise, gruyère râpé

Portez une casserole d'eau salée a ébullition puis y plonger vos conchiglionis
Egouttez et laissez refroidir
Une fois tiédi, les garnir de sauce bolognaise, saupoudrez de gruyère , déposez sur la toile silpat et mettre au four 10min à 180°C au moment de servir
Idéal pour un apéro dinatoire , vous pouvez même le présentez calé dans une cuillère

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> où peut-on trouver les mini vols au vent ? J'ai beaucoup cherché et rien n'y fait ! Merci, Sylvie
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité