750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2015

avec mes restes de briochettes ……..

Voila la seconde partie de mon précèdent article sur les briochettes
Si par pur hasard ou volontairement vous n’avez pas englouti toutes vos briochettes, je vous propose une recette salée pour éviter de gaspiller !

 

 

DSCF6129 (1024x768) - Copie

 

Œufs cocotte en briochette

DSCF6127 (1024x768)


Couper les chapeaux des briochettes le chapeau, les évider.
Dans chacune, cassez un œuf, puis mettre un filet de crème fraiche, du sel du poivre.
Parsemez de gruyère râpé et de basilic, déposez le chapeau et mettre au four pendant 15 min à 180°C.

DSCF6133 (1024x768)

Publicité
Commentaires
C
Super idée !
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité