750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2013

Des muffins Gourmands pour savourer le temps !!!

 

Une petite douceur entre automne et printemps même si on est en juin
Mais avec 16°C c’est un excellent dessert pour le temps qui fais

 

Muffins pomme & caramel beurre salé

empreintes 6 muffins droits

6 caramel mou,
1 ou 2 pomme selon grosseur,
60g de sucre,
100g de farine,
60g de crème liquide,
2 œufs,
½ sachet levure

DSCF0072 (640x480)

Epluchez les pommes et les coupez en julienne avec la mandoline,
les réservez
Blanchir les œufs avec le sucre, ajoutez la farine avec la levure puis la crème et la julienne de pommes
Remplir les empreintes a mi hauteur, déposez un caramel puis finir au ¾ des empreintes avec la pate.
Cuire four préchauffez à 180°C durant 15/20 minutes

DSCF0090 (640x480)

On va pas se priver de toute façon en as pas besoin de maillot de bain pour le moment !!Clignement d'œil

Publicité
Commentaires
D
Gourmand ce caramel coulant!!!<br /> <br /> Bonne soirée, Dine avec Sandrine<br /> <br /> Es tu venue visiter ma "nouvelle cuisine"???? Biz
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité