750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
16 août 2013

Des Rochers Coco Revisités

 

Une petite gourmandise pour accompagner le café au gouter ou pour accompagner une glace, crème dessert ou compléter une assiette gourmande a vous de choisir !
Le classique rocher coco agrémenté d’une douceur acidulé Miam moi J’ai Craquer Clignement d'œil

 

DSCF7338 (800x600)
Rochers coco & framboise

100 g de coco,
90 g de sucre,
2 œufs,
20g de farine
24 framboises entières ou surgelés

DSCF7342 (800x600)


Préchauffer le four à 180°C (th 6) et poser les empreintes mini saphirs sur la plaque alu.
Mélanger la noix de coco avec le sucre et les œufs
Ajoutez la farine
Répartir dans les empreintes
Enfoncez une framboise au centre .
Placez au four préchauffez pendant 20 minutes,
Laisser refroidir avant de démouler sur la grille ronde.

 

DSCF7340 (800x600)

 

Soleil Bon week end a tous toutes

Publicité
Commentaires
C
Très gourmands tes rochers coco et framboises. J'adore<br /> <br /> Chrys
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité