750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Âpres le stage, ma version maison

 

Suite a mon stage chez Anne-Sophie PIC au mois d' octobre, j' ai voulu essayer une petite variante de la recette de l' oeuf cocotte au curcuma,champignons, châtaignes. Je ne vous dévoilerais pas sa recette car elle se trouve dans le livre qu' elle a sorti "SCOOK recettes pour recevoir"  chez  Éditions Hachette Pratique.

je me suis contenter de l'accomoder a ma façon avec des truffes et je vous dit pas, c' est divin, un vrai régal qui donne tout de suite a votre repas un petit air de fêtes.

 

OEUFS COCOTTE A LA TRUFFE

Dans la recette d' Anne Sophie PIC, remplacez les lamelles de châtaignes par de la truffe préalablement brossé sous de l' eau un filet d' eau froide et émincé. Puis pour la suite procédez comme pour le reste de sa recette.

Je vous propose une petite photo, histoire de vous faire saliver d' envie et succomber a la tentation de  courir derrière vos fourneaux pour tenter la réalisation de cette fabuleuse cassoulet.

 

                                                                                                       DSCF2015                           

 

A très vite pour de nouvelles aventures gourmandes.

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité