750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2016

Du chocolat pour le dessert

On perd pa sles bonnes vieilles habitudes , que serait le desert sans chocolat ????
Chez moi ca n'existe pas pour preuve voici tout de suite ma recette

 

Mousse Chocolat & Café
100g de chocolat noir,
3
blancs d’œufs,
2 jaunes d’œufs,
20g de sucre,
5cl de café fort
ou 1cac d'extrait de café.

13775470_1036068313113762_5780837476556544083_n

Faites fondre au micro ondes ou au bain marie, le chocolat avec le café .
Monter les blancs en neige avec le sucre pour « les  serrer »
Mélanger les jaunes d’œufs au mélange chocolat & café .
Une fois le mélange bien lisse, incorporez délicatement a la maryse les blancs montés.
Remplir les verrines, réfrigérez minimum 2h
Au moment de servir, j'ai déposer quelques vermicelles de chocolat et décorez avec des feuilles de menthes

 

Publicité
Commentaires
C
Rhooo je fonds
M
des mousses au chocolat bien sympas, belle journée
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité