750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2016

Tiramisu gourmand revisité

Depuis quelques temps , je suis a fond dans les tiramisu
Que ce soit le classique ou les revisité alors je vous propose celui pour bien débuter le week-end

 

Tiramisu Poire & Spéculoos et Nutella

3 oeufs (jaunes et blancs separés)
250g de mascarpone
50g de sucre
QS de spéculoos emiettés
1/2 boite de poires au sirop egouttées
QS Nutella

1460207_957877164266211_3354333877008532160_n

Blanchir les jaunes d'oeufs avec le sucre.
Ajoutez le mascarpone en continuant de fouetter.
Montez les blancs en neiges et les incorporez delicatement avec un spatule
Egouttez les poires au sirop et coupez-les en morceaux.
Procédez au montage, ajoutez en couches successives dasn vos verrines,
( des pots de yaourt la Laitiére pour moi)
des spéculoos emiettés,
de la crème au mascarpone,
des éclats de spéculoos,
des cubes de poires et du nutella

Terminer par de la crème au mascarpone.
Placez au réfrigérateur jusqu'au moment de dégustez.
Au moment de servir deposez des eclats de speculoos et placez une cuillere a café de nutella chaud
Dégustez sans attendre

 

 

Publicité
Commentaires
M
hein que c'est bon avec les spéculoos !!!!!!!!!!! Et aux fruits n'en parlons pas !
E
Un de mes desserts préférés, celui-ci est très alléchant ! Bise, bonne soirée !
M
hum le tiramisu, un dessert toujours apprécié sur notre table. Bonne fin de journée
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité