750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

Pain Royal d' aubergines et son coulis chaud

 

Bonjour suite a mon partenariat avec le site Meze House et l' envoi d' un superbe colis, je vous propose une recette avec leur délicieux Royal d' Aubergines en vente sur leur site

                                                                                       mezehouse
                                                                        vous n' avez qu' a cliquer sur le logo pour y accéder

 

 

Avant de dévoiler ma recette voila le fameux Royal d' Aubergines:

                                                                                                       DSCF3709

                     Il est composé d' aubergines, de poivrons rouges, d' huile d' olives et tournesol, de tomates séchées, persil,...

Il est délicieux en servis sur des toasts en canapé, en dip, en hors d' oeuvre mais il accompagne aussi a merveille des pâtes, des pommes de terre ou encore des viandes blanches (volailles) ou froides.....

 

place maintenant a ma recette

Pain Royal d' Aubergine et son Coulis

DSCF3718

1 pot de royal d' aubergine Meze House
3 oeufs
1 cuillère a soupe de maizena
1 cuillère a soupe de crème fraîche
Sel, Poivre
+ Coulis de tomate (purée)

Dans le bol de votre robot, placez tous les ingrédients, mixer et remplir vos empreintes (Lingots savarins pour moi) ou votre moule a cake.
Enfourner dans le four préchauffer à 200°C, cuire 25min pour les empreintes ou 45 pour le moule a cake.
Attendre le complet refroidissement pour démouler.
Servir a l' assiette, le pain royal bien frais accompagné du coulis de tomate chaud. 
(
soit le lingots avec le coulis de tomate chaud dans la cavité au milieu soit napper vos tranches de cake )

C' est un vrai délice, le goût est subtil et fin, le contraste du chaud et du froid fait ressortir tous les différents arômes et c' est un régal pour le palais.  

Je vous proposerai bientôt d' autres recettes avec leurs produits qui sont tous aussi délicieux, parfumés et aromatiques.....
...................mais chut, je ne vous en dévoilerai pas plus ce soir !!!

A Bientôt

Publicité
Commentaires
L
On voit pas bien la recette en bleu Aurélie, si tu as le temps de changer la couleur ça serait cool!<br /> J'aime beaucoup ton pain royal, il est superbe.<br /> Bises<br /> Cath
M
Délicieuse recette .. Je n'ai pas encore ce moule... Mis ça ne saurait tarder !
B
je dirais juste, miam miam
C
Il est très difficile de lire le bleu sur le fond gris, il faudrait changer la couleur des lettres.;-)
M
je voulais lire votre recette, mais la couleur d'impression empêche la lecture, à plus tard peut être.
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité