750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Partenariat avec Chef Studio

Je vous présente mon partenaire "Chef Studio"

Suite a notre Partenariat, j' ai choisis quelques produits qu' ils m' ont très gentillement fait parvenir.
Je vous montre tout de suite de quoi est composé ce fameux colis

 

DSCF3925
Une grande assiette blanche accompagné d' une plus petite
Un moule a cake a charnière
Un lot de 6 verrines
et
1 bouteille de sucre de couleurs "rose"

 

DSCF3926

 

Vous retrouverais les assiettes qui ont déjà servi plus d' une fois grâce a ces recettes qui vous seront dévoilées très prochainement

DSCF4010 La petite

puis la grande     DSCF3931                          DSCF4066

 

Le sucre m' a servie aussi a décoré un entremets et le moule cake a charnière , la confection d' un pâté croûte maison

Foncez sur leur site vous découvrirez plein de merveille pour vous aidez dans la confection de vos repas et de vos présentation

Publicité
Commentaires
N
Il est précisé que toutes les relations exigent un peu donner et prendre. Ceci est faux. Tout partenariat exige que nous donner et donner et donner et à la fin, comme nous le flop dans nos tombes épuisés, on nous dit que nous ne donnions pas assez.
N
Trés sympa ce partenariat ...<br /> et j'ai un petit tag qui t'est destiné sur mon blog..<br /> bises
C
Tu as été très gâtée.....et tu as bien accomodé ces produits. Bonne soirée
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité