750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Partenariat avec le site "Au Panier Vert"

 

Voila le très jolie colis reçu ce matin de mon nouveau partenaire Au Panier vert

DSCF4459

Au panier vert est un site suisse sur lequel vous retrouverez un très grand choix de thé, tisane, rooibos et accessoire qui les accompagne, mais également des produits connus pour les propriétés bénéfiques et très spécifiques a chacun.

 

Plus en détails, voici ce que j' ai reçu:                   DSCF4463 
                                                                        Un Rooibos Pomme au four, Un Rooibos Good Nigth
                                                                                                   et une

 

DSCF4464  Un Thé de Noël, Un Thé Oriental ainsi qu' une

pour finir           Un Thé Jardin d' Asie avec une boule DSCF4465

 

N'hesitez pas foncez découvrir leur site et tous leurs autres excellents produits vous ne serez pas déçu et a coup sur vous y trouverez votre bonheur.

 

 

Quand a moi je vous quitte ici, je vais allez me concocter un de ces fameux thé avec des tuiles que j' ai faites ce matin et je vous en dirais des nouvelles très prochainement

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup l'idée de ces chaussons aux pommes express,je suis fan de ce genre de viennoiserie ;)
S
les deus pour moi!!
S
Mmmhhh ils ont l'air troooop bons!!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité