750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
15 février 2010

Ma Journée Portes Ouvertes

Aujourd'hui pas de recettes, je voulais tout simplement vous montrez les photos de ma journées portes ouvertes Guy demarle qui s' est déroulé le 29 janvier.
Je remercie toutes mes amies et clientes qui sont venus faire un petit tour a cette occasion

Je leur ai donc préparé quelques mignardises ultra simples et rapides à réaliser.
Elles se sont retrouvés tout au long de la journée autour d' un petit café et de divers gourmandises salées et sucrées il n' y avait que l' embarras du choix
DSCF4982
Après la petite pause café et quelques échanges culinaires (papotages entre clientes, demande de conseil,....) certaines qui le voulait pouvez assister aux différentes démonstrations réalisée au cours de la journée (emulsiphon, tartelettes apéritives, ....)
Comme vous allez le constater Nos précieux Flexipan avaient trouvés leurs places !!

DSCF4970      DSCF4971         DSCF4972
Et encore ce n' était......qu' un tout petit échantillon de cette sublime gamme

 

Et voila ce qu' elles ont eu le plaisir de découvrir, de déguster.....

DSCF4979 Rochers Coco (empreintes Petites Bouchées)

DSCF4998
Des mousses de thon (empreintes Petites Charlottes), un cake thon olives vertes (Grand moule cake) et des mini tartelettes kiri (empreintes Mini-Tartelettes)

 DSCF4993 Gaufres 2010 (empreintes Petites tablettes) et des sapins crunchy (empreintes Sapin)

Cuillères pizza (empreintes Cuillères), des mini quiches Lorraines (empreintes Mini-Tartelettes) et lingots knack/olives vertes (empreintes Lingots)
DSCF4989

DSCF4999 Mini madeleines vanille/tonka en coque de chocolat (empreintes Mini-Madeleines)

Coté démo, elles ont pu voir l'emusiphon en action et déguster une aérienne Mousse Coco qui a su accompagner mes Ananas Surprise a merveille, voyez plutôtDSCF5076  puis elles ont pu aussi découvrir la rapidité a réaliser des Croc'apero fraîcheurDSCF3542

et pour finir la facilité de confectionner chez soi ses chocolatsDSCF4645 

Avec ce billet, je voulais surtout vous faire partager ma première expérience de portes ouvertes. Ce fut une belle réussite pour moi sur beaucoup de points.
Au passage, je tiens aussi a adresser un Grand merci pour ses précieux conseils, son soutien et son amitié a l' une de mes plus belle rencontre grâce a Demarle
Oui Mary c' est de toi dont je parle (pour certaines, vous la reconnaîtrais plus facilement sous le pseudo Maryposa), une grand merci a toi.

Pour tout renseignements concernant demarle et ses produits, n'hesitez pas a me contacter via "Contactez l' auteur" que vous retrouverez en haut de cette page.

A très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes.

Publicité
Commentaires
P
super!! avec toutes ces magnifique préparations ta porte ouverte du avoir du succés! bravo!
H
pourriez-vous me donner la recette de la mousse aérienne coco que vous avez mise en accompagnement de l'ananas surprise ? je suis conseillère demarle depuis 7/2009, je viens d'acquérir l'émulsiphon et je trouve cette R7 sympa. J'ai du monde demain, pourrais-je avoir cette R7 ce soir ? Peut-on garder la mousse dans le syphon jusqu'à demain soir, si on la prépare ce soir ? dans l'attente du précieux conseil, bonne journée et à bientÔt. Christine HEIB.
V
Cette mousse coco m'attire particulièrement.
M
Coucou ma bichette, taratata, je n'ai aucun mérite, c'est toi qui as eu le courage de maintenir ta PO malgré ta jambe et tu as réussi parce que tu le mérites !<br /> Et un grand bravo en passant à ta maman qui t'a bien épaulée et motivée. ;-)
D
Ils ont de bons produits pour cuisiner !<br /> Je te souhaite un bon mercredi,<br /> Bisous, Doria
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité