750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2010

Une journée détente entre Amies (Demarle se mobilise)

 

Aujourd'hui pas de recettes ce sera pour demain ou voir âpres demain
Oui ce soir je vais vous montrez quelques photos de la journée d’hier passé chez notre Hôtesse du Jour “miss Jenny” qui nous a gentiment reçu dans sa maison pour une rencontre entre conseillère ( que dis-je amies) Demarle
Ce sont toutes effectivement des amies plus que des collègues.
Pour certaines c’est même une sublime amitié sincère et fidele
(celle dont je parle se reconnaitrons car elles sont a mes cotés depuis le début)

Je remercie aussi et surtout Bérangère sans qui tout cela ne serait pas possible. Notre petit chef a nous, toujours prête a nous rendre service et dont ces précieux conseils nous sont chers

Allez j’arrête de blablater place aux photos. 

 Petit papotage autour du café       DSCF0559 (1024x768) (2)   
DSCF0563 (1024x768) Très concentré les filles !!!
Attention ! Carine en Action
      DSCF0565 (1024x768)
DSCF0567 (1024x768) Jenny l’Hôtesse Star

Quand au déjeuner aie, aie, aie…..

Coté salé : DSCF0582 (768x1024)  Roulé dans le flexipat

mousse dans le reliefDSCF0586 (1024x768)     DSCF0587 (1024x768) Cake dans le savarin

des gougères sur la silpatDSCF0588 (1024x768) 
DSCF0610 (1024x768) des fingers salés
des bouchées de st Jacques
  DSCF0602 (1024x768)

Et en sucré comment résistez je vous raconte même pas

DSCF0573 (1024x768) Chocolat de Noël (bouchées et fingers)
De succulents savarins
DSCF0622 (1024x768)
DSCF0608 (1024x768)  Trop bonnes les pates de fruits cœurs, bonhommes trop mignon et a croquer
         
DSCF0633 (1024x768)
Des lingots et pyramides de mousses a fondre de plaisir
DSCF0634 (1024x768) Des bouchées aux marron gourmandes et excellentes
DSCF0580 (1024x768) des sapins de crèmes brulées sur fond croustillants de spéculoos a se damner

Non sincèrement ne me dites pas que comme nous vous n’auriez pas succomber ?

De toute façons on vous croirait pas !!!

En tout cas merci les filles pour cette belle journée
Vivement la prochaine !

Publicité
Commentaires
F
J'aime bcp les pyramides et lingots, je découvre demarle en fait lol, combien ils coutent?merci
M
Quelle boulot les filles, bravo. On voit que vous avez passé une super journée :o)
C
quel dommage que je ne sois pas vers chez toi, j'aurai adoré vous accompagner !!!!!<br /> Bravo<br /> Bisous
B
Marie Pierre moi aussi je suis decue de ne pas passez le week end en ta compagnie, ce serait ete un grabnd plaisir et de tres bons moments on se ratrappera la prochaine fois, promis. Sinon je t'envoie un mail dans le week
M
Et bien, moi comme les autres, j'aimerais bien la recette du roulé et de la mousse dans le tapis relief ????<br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations..... <br /> Dommage pour ce week-end..... <br /> Bisous
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité