750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2011

2011 : Bonne Année

                       

                             nouvel_an_champ_toast
Je vous souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse année 2011.
Tous mes vœux de bonheur, santé, réussite, amour et gourmandise

Pas de recette juste quelques photos de desserts de Fêtes.

           DSCF1255 DSCF1233

DSCF1218 DSCF1253
                            
   DSCF1282                     
                   DSCF1286

Petite ballade gourmande des différentes Buchettes et Buche que j’ai testez durant le mois de Décembre a l’occasion de Fêtes.

Bonne Soirée a tout le monde et une fois encore Bonne Année 2011

                                 bonne_annee_2010

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une belle et gourmande année 2011 !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> manue
K
Que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! Bonne année 2011, gros bisous à bientôt karinette
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité