750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2008

Bonjour à tous, Tout d'abord, je me présente: je

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me présente:

je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans, j'habite en Isére entre Grenoble et Lyon et je travaille chez un maitre patissier chocolatier glacier. Depuis plusieurs années déja et trés régulierement, je me rends à l'Ecole du Grand Chocolat Valrhona à TAIN L'HERMITAGE. J'ai d'ailleurs participé en 2006 à leur concours des desserts de Noel. Je vous donnerez tres prochainement un petit recapitulatif en photos des merveilles que l'on y réalise. De plus, je suis conseillére Guy Demarle ( produits professionnelle adaptés aux particuliers et Flexipan) alors n'hésitez pas à me contacter si besoin.

je vous retrouverez trés bientot avec des recettes, trucs et astuces et bien sur une avalanche de photo pour égayer le tout.

Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> J'habite près de entre Chambéry et Aix-Les-Bains tu sais tout! J'ai hâte de découvrir tes réalisations chocolatées (ou non!)
A
on va s armer de patience!!
V
Bienvenue sur la blogosphère, en attendant tes belles photos. Véro
L
j'attend tout ça avec impatience! quand on me parle chocolat, je suis toute ouïe!
A
Bonjour! Nous ne sommes donc pas loin! Le chocolat j'adore.... Et Valrhona aussi ;-)
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité