750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

A mon tour de taguer

Hier, j'ai été taguer par Doudoue 73 du blog les recettes de Doudoue

Alors voila je réponds a ce petit jeu a mon tour


Il y a 10 ans
j' entrais en classe de 5eme, jetais encore jeune avec déjà une passion très présente pour la pâtisserie
Comme encore aujourd'hui, j'habitai chez papa-maman.


5 choses que j'ai faite aujourd'hui
- J'ai travaillé de 5h à 11h30
- J'ai fais des conserves en bocaux de sauces tomate pour accompagner les pâtes cet âpres-midi (20kg de tomates sans compter le reste le resté des ingrédients)
- J'ai préparer le dîner de ce soir pour mes petits parents
- Je me suis rendue a la réunion du comité des fêtes à 18h de ma commune pour préparer les décors notre fête de la bière du 27 septembre
- J'ai dîner à 20h30 en rentrant devant la télé.


3 plats que j' aime
- La tartiflette
- Les lasagnes bolognaises
- Le chocolat noir

5 endroit ou j'ai vécu.

- 6 mois quand je suis né chez mes grands parents le temps que mes parents finissent de réparer la maison de mon arrière grand père
- Depuis 22ans chez mes parents dans l'Isere perdu dans ma petite campagne ou je m'y sent si bien 
- Quelques nuits par ci par la chez mes grands parents
- Dans des hôtels quand je pars en vacances
- Chez des amies proches quand on fait une sortie. Mais j'ai et j' habite toujours la maison de mon enfance avec mes parents (je n' ai que 23 ans!)


Si jetais riche
Je ferais plaisir à ma famille
et je me ferais une énorme pièce plus grande que l' actuelle pour mon labo pâtisserie chez moi.


5 personnes que je tague
-Le baba gourmand de Claudia.
-Menuspropos.
-Talon hauts et cacao.
-Le blog de Lacath.
-Et si c'etait bon.

Publicité
Commentaires
M
J'essaie d'y répondre rapidement!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité