750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Delicieuse soupe exotique ou comment ce retrouver sous les palmiers

Bonjour a tous, je vous souhaite une tres bonne année 2009.

Apres une longue absence, travail oblige je suis enfin de retour parmi vous et je vais commencer l'année en vous devoilant ma recette anti deprime vu le temps desastreux de ses derniers jours alors je vous propose de m'accompagner sous les tropiques histoire de changer.

 

 

SOUPE DE COCO ET BANANES

Pour 4 personnes

Portez a ebullition 50cl de lait de coco, ajoutez 100g de chocolat noir 66%, 1càc de canelle. melangez avant d'ajouter 1 banane coupée en rondelles et préalablement revenus dans une poele avec 1 sachet de sucre vanillé.
Servez dans des petits verres ou ramequins ou soupieres la sooupe chaude au chocolat, parsemée chaque verre avec 1càc de noix de coco rapée, 1càc de cacao et repartir  les rondelles de bananes poelées. Servez bien chaud et laissez vous transporter vers les pays chauds.

Publicité
Commentaires
D
Sous les palmiers j'y suis il ne me manque que cette délicieuse soupe BYZ
C
Très bonne année pour toi aussi!
M
ooh! une nouvelle idée! a tester! Bonne soirée!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité