750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

Tour du monde des épices, site a découvrir

logo

 

le Tour du Monde en épices, est un site qui mets a votre disposition des épices rare et qui proviennent des 4 coins du monde.

Leur maître mot: la recherche d' épices de qualité et de saveurs nouvelles, le plus équitablement et le plus respectueusement possible pour les hommes et dames nature.

Leur devise: rendre plus accessible à tous des produits haute gamme issus d' un programme de mise en place de développement durable.

Leur politique d' achat: acheter au maximum aux producteurs en direct à prix fort, rester le seul intermédiaire entre vous et eux afin de garantir une qualité-prix inégalée.

Voici ceux que j' ai reçue:                     DSCF4587 

                            Fenugrec en grains d' Inde, Ajwain d' Inde, Graines de fenouil d' Inde , Nigelle d' Inde et du Rai d' Inde 

DSCF4593

Avec ce code BABYCHOC vous pourrez obtenir une remise de 10% sur votre panier.

 

Je vous invite a leur rendre une petite visite sur leur site afin de découvrir tous leurs délices!!!!!!! A coup sur vous trouverez votre bonheur.

Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe cette brioche, joliment doré et gonflé!!
H
Cette brioche à l'air délicieuse !<br /> merci pour l'info sur les épices j'adore ce genre d'informations.<br /> Hervé.
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité