750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2010

Mes moelleux salés ma folie contiinue…..2eme partie

 

Apres vous avoir laissez decouvrir mes fameux Moelleux a la Tomate au coeur rieur, je recidive avec une recette de moelleux dedié aux Enfants.

Pourquoi tous simplement car il s’agit d’une base de jambon toujours truffé en son centre d’un morceau de Kiri.

Allez j’arette de vous faire saliver et vous laisse avec la recette

               Moelleux du mercredi 

Les Moelleux du Mercredi

100g de jambon blanc,
80g de gruyère,
3 œufs,
3 kiri,
60g de farine,
20cl de lait


Faire fondre le gruyère avec le lait.
Battre les œufs avec la farine, ajouter le mélange fondu et le jambon haché.
Repartir la préparation dans les empreintes et disposez au centre la moitie d’un kiri.
Enfourner et faites cuire 15 minutes à 210°C.
Laissez tiédir un peu avant de démouler.

Ici, je l'ai presenté accompagné d'une salade d'haricots verts (un bon moyen de faire manger des legumes aux petits...)

Publicité
Commentaires
T
Une préférece pour la tomate, mais ces moelleux sont très sympas pour mes pitchounes...
D
Ce sont de bons moelleux !<br /> Très belle journée ensoleillée de ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
D
J'aime beaucoup celui-ci aussi.<br /> Bonne journée
B
Humm je voudrais bien en manger un!
F
çà va faire encore des heureux chez moi tout çà!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité