750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2010

Gourmandises le site des consommables Demarle

Ca y est enfin le site des produits consommables de Guy Demarle est en ligne
                   Son jolie nom bien sur : GOURMANDISES

Vous y retrouverez des produits professionnels pour votre cuisine et le complément idéal pour vos compagnons les Flexipans.
Vous réaliserez des recettes comme nos grand chefs de la gastronomie a votre domicile , je vous invite a allez vous balader sur le site pour vous donnez déjà une petite idée

59327618_p

Le site Gourmandises vous permettra d’accéder a vos envies et vos recettes préférées
Entre autres vous y retrouverez, les produits consommables déjà disponibles dans le catalogue mais également une petite sélection de verrines, d’aromes, de préparations toute prête, des accessoires, des livres, de l’épicerie fine…..
Sans oubliez qu’il mettra a disposition des produits événementiel en vue de certaines périodes de l’année (Noël, Pâques, Fêtes des mères,….)

Pour commander, rendez vous sur le site et si vous souhaitez profitez d’offres spéciales et de réductions, il vous faudra renseignez une case nommé code conseillère donc voici le mien

                  mon code conseillère FOU08644
           et bénéficier ainsi d’un bon d’achat de 3€ 
                  
à utiliser dans la boutique en ligne

                          bandea10

Et bien sur vous pouvez aussi retrouvez toutes les actualités Demarle sur les deux autres sites Guy Demarle

46227136  catalogue en ligne et toute l’actualité des nos fameux Flexipan mais aussi des recettes

et biens sur le site 46227486_p l’appareil indispensables pour toutes celle qui sont pressée, qui aiment cuisiner et qui aiment innover

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à me contactez

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je suis interressée par une commande de moule Demarle, les financiers x6. Quelle est la procédure à suivre pour m'en procurer s'en passer par une réunion Fléxipan ??<br /> <br /> Merci par avance pour votre aide.<br /> JE suis du 01, à Ars sur Formans.<br /> <br /> Gwendoline
D
Je vais y faire un tour...<br /> Bonne journée
D
Je te souhaite une très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
A
merci pour l'info!bises
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité