750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2015

Crème brulée rapide

Aujourd’hui je vous propose une recette rapide et délicieuse a dégustez tout en douceur en profitant du soleil

 

 

Crème Brulée rapide

3 jaunes d’œufs
50 g de sucre en poudre ,
4 c. à soupe de cassonade ,
100g de lait ,
250g de crème fleurette ,
1/2 gousse de vanille

DSCF8621 (1024x768)



Dans le bol du cook'in, mettre les jaunes d’œufs et ajoutez les graines de la gousse de vanille avec le sucre , réglez 45sec vitesse 4
Réglez sur 2minutes vitesse 3, versez le lait par l'orifice en filet peu à peu puis au bout d'1minute, incorporez la crème fleurette de la même manière
Laissez reposer pendant 30 min au réfrigérateur.
Versez la crème dans 4 verrines , les placez dans le bain-marie d'eau bouillante
Faites cuire 25 à 30 min four préchauffé a 160° , la crème doit rester un peu tremblotante
Laissez refroidir hors du four avant de déposer au réfrigérateur pendant 1h minimum.
Saupoudrez au moment de servir avec 1 c. à soupe de cassonade et caraméliser .
(avec un petit chalumeau pour moi mais vous pouvez les passez quelques secondes sous la grille du four pour que la crème caramélise)

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité