750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Échange Gourmand

 

Je tenais tout d' abords a remercie Celina du Blog Chocolasia de n' avoir choisi pour participer ainsi que deux autres blogs a son échange gourmand.

La semaine dernière, j' ai donc eu le bonheur de découvrir son paquet en allant récupérer mon courrier. Je me suis jeter sur le carton et j' ai ainsi decouvert ses délices que je vous présente tout de suite:

 

  Voici donc le contenu du colis                          DSCF2139

 

et plus en détails, je vous dévoile    DSCF2142  de succulents sablés réalisés par ses soins à la vanille et a la pistache, glacés a la pralinoise.

 

Puis,                     DSCF2143                un super livre sur les pizzas et les toasts

 

On continu avec,                          DSCF2144   une tablette de chocolat blanc noix de coco (un régal vous pouvez me croire, d' ailleurs elle n' est plus de ce monde depuis longtemps tout comme les sablés)

 

Encore une dernière douceur , DSCF2145 avec ses petits biscuits Petit Lu à croquer ( a dire vrai, ils ne sont plus vivants eux aussi! la gourmande que je suis n' a pas pu résister très longtemps a l' appel de ses biscuits exquis a croquer)

 

Sans oublier, bien sur quelques unes de ses recettes préférées que je vais très vite tester.

je la remercie encore beaucoup car cet échange a été très sympa et j'espere que mon colis lui aura tout autant plu que le sien m' a ravi.

C' est une super expérience que je n'hesiterai pas a renouveler car cela permet de découvrir des saveurs et des milieux différents.

Encore un grand merci CELINA, je te fais de gros bisous

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité