750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Millefeuille version salé

 

j' ai voulu pour changer aujourd'hui réalisé un Millefeuille mais attention version salé. Et bien résultat, très appétissant et délicieux avec une salade verte
C' est une recette simple, facile et rapide a utiliser en plus très utile si on a des restes de ratatouille a passer et des oeufs plein le réfrigérateur et puis il faut le dire ça change de la traditionnel omelette

avant de lever le voile sur le  déroulement de la recette, une petite photo, histoire de vous mettre en appétit

                                                                                                  blog 066

 

Millefeuille d' omelette aux petits légumes

              réaliser une grosse omelette et la détailler a l' emporte pièce (diamètre 9,5 pour moi). Ou vous pouvez aussi réaliser l' omelette en plusieurs fois dans une poêle a blinis. Préparer une ratatouille ou utiliser vos restes ou encore prenez au supermarché une boite de ratatouille cuisiné.
Monter le Millefeuille en intercalant 3 couches d' omelette et 2 couches de ratatouille. Poser sur le dessus un petit tas de légumes et déguster des le dressage achevé ou bien vous pouvez également saupoudrez avec un peu de fromage et passez rapidement au four pour qu' il fonde un peu.

 

Alors, je vous avez pas dit que c'etait simple, rapide et facile, vous êtes d' accord ?

Cette petite création inattendu a beaucoup plu et je pense que ça peut être une idée d' entrée sympa a servir avec une salade quand on a des invité.

Publicité
Commentaires
L
waou ça c'est une super idée !!!
C
C'est une bonne idée de faire de fines omelettes pour remplacer les feuilles de brick ou autres des millefeuilles salés! ;-)
K
superbe présentation
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité