750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Goûter sympa ou fin de repas léger, petits croustille poires nutella

Aujourd'hui je vous propose une recette sucrée hyper rapide, et terriblement......gourmande bien sur

Vous pourrez le consommer a votre guise simplement au gouter ou bien suite a votre repas accompagné d' une crème anglaise ou encore il peut se glisser sur votre table lors d' un apéritif dinatoire

                                             vous préférez comme çaDSCF3270

 

Ballotins poires, nutella


Ingrédients : pâte brisée, poire, nutella.


Éplucher la poire. Couper en petits dés. Découper la pâte a l’emporte pièce puis foncez l' intérieur des empreintes mini-muffins. Disposer quelques dés de poires au sirop au fond des "corolles". Placer dessus 1 cuillère de nutella et passer au four a 180°C environ 20-25 minutes

 

 

ou bien comme ça?

DSCF3271

accompagne de cette délicieuse crème anglaise servi en petite verrine avec une paille

DSCF3267

A vous de voir, vous avez le choix...hi,hi,hi!!!!!!!

Rapide, facile avec trois fois rien comme marchandise ne me dites pas que vous n' allez pas vous laissez tenter tout de même!!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est trop miam!
S
Merci pour ton commentaire qui m'a permis de découvrir ton blog. Tes recettes sont très tentantes !
C
simple et rapide à faire, c'est parfait pour moi quand je suis préssée et que tout le monde veut un desert ! bises
N
vraiment sympas ces petits balotins et trés gourmands.<br /> bises
P
Ils ont l'air délicieux tes petits ballotins et ils ont l'air très facile et rapide à faire
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité