750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Dessert rapide pour soirée improvisé

Ça y est je suis de retour avec les douceurs, et cette fois avec des coupes très gourmandes réalisé en un rien de temps

Un dessert rapide et inratable pour des invités de dernière minutes, c' est ce que je vous propose aujourd'hui.

Il suffit tout bêtement d' avoir dans son frigo des produits tout prêts comme des Danette, une barquette de framboises (pour moi) ou autres fruits et de rajouter une bonne dose de caramel liquide sortie tout droit du placard.

Le résultat est très joli et surtout très bon

 

COUPE CHOCOLAT CARAMEL

blog

pour 4 personnes

6 pots de danette vanille
caramel liquide
Framboise

Dans chaque coupe-tasse verser 1 pot et demi de danette vanille. 
Au centre de chaque coupe faire couler du caramel liquide en formant des marbrures
avec un couteau dans toute la coupe de haut en bas.
Déposer des framboises sur le dessus.
Réfrigérer jusqu'au moment de servir.

 

Je vous avez bien dit que c'etait simple et rapide. Vous n' allez quand même pas me dire que ça vous tente pas, n' es-ce pas????????????

Publicité
Commentaires
L
Chic et simple, j'adore.<br /> Merci pour la recette et agréable semaine.<br /> Caroline
M
Un très bon dessert avec de simples d'ingrédients mais qui ravit toute la famille !!<br /> manue
C
c très joli cette présentation
D
You are really a Chocolate baby. I am glad to have come by your blog and am fortunate enough to get all the information about the different chocolate recipes on one site.
B
c'est souvent les choses les plus simples , les meilleures!!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée!!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité