750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

retour sur 2 mois de partenariat

N' ayant pas eu beaucoup de temps durant cette période de fêtes, je vous dévoile aujourd'hui mes nouveaux partenaires que j' ai eu la joie de découvrir a travers leurs produits. Comme vous le constaterez par vous même, avec eux, c' est "Noël" tous les jours.
J' ai ainsi pu découvrir des ustensiles, des arts de la table, livres, et beaucoup d' autres délices , je les en remercies très sincèrement

Ne sachant comment vous les présenter, j' ai opté ainsi il n' y aura pas de jaloux, de vous les faire découvrir par ordre alphabétique

Allez c' est parti pour le petit tour de mes partenaires:

En A........

En B, je vous présente la maison Bouga Cacao     m175-logo-bouga-cacao-1240761837

DSCF4288sur leurs site vous retrouverez des tablettes de chocolat au goût original et je dois dire que préparer en mousse certains parfums m' ont fait tomber

     DSCF4293  Trois barres a déguster : Ishpink, Citron Perou et une 100%                                                   DSCF4295  Un sachet de chocolat chaud et un sachet d'eclats de fèves de cacao
                       

   DSCF4302 deux tablettes: Physalis 80% et une 77% hacienda

En C, voici Cuberdons4C2B
De délicieux bonbons a croquer et a déguster sans modération, je n' ai pas pu y résister et mon restant (ce que j' ai pu réserver pour tester en dessert), je l' ai utiliser pour concocter un cake des plus colorer comme vous pouvez l' imaginer

DSCF4851  Ils ne sont pas rester très longtemps sur l' assiette, hi,hi,hi,.....

 

En D, un site très épicé!!!!  et oui je vous présente Délices d' épices deliced'epices

Dans mon colis j' ai eu la joie de retrouver  DSCF4468 de l'origan , un mélange pour pizza

DSCF4469 de la badiane, un mélange pour vin chaud

Mais encore de la moutarde jaune, du fenugrec DSCF4470 et pour finir DSCF4471 de la fleur de sel et du réglisse ratissée

Grâce a ce site, ça promets de délicieux plats au goût très aromatiques

En E........., le magnifique site Éditions du Sud-Ouest, vous y retrouverez de sublimes livres au thèmes très variés et précis. Pour vous faire plaisir ou pour offrir vous y trouverais votre bonheur

J' ai ainsi pu découvrir 7 livres très intéressant ou déjà pas mal de recettes on suscité ma curiosité et ma gourmandise

DSCF4862         DSCF4861          DSCF4863

maintenant y' a plus qu' a se plonger dedans et a faire les recettes!!!!!

En F.........

En G........

En H, je lève le voile sur Histoire de Goût, image001
vous y trouverai tout un tas de produits très originaux, et âpres a vous de super recettes! Voila ce qu' il m' ont gentilement fait parvenir

DSCF4846 sucre barbapapa et cacao aromatisé coco
du sirop de poivre noir, du confit de coquelicot et du sel aux épices indiennes DSCF4845 

Je vais m'arreter la pour aujourd'hui je vous présenterais la suite très prochainement et vous ferais alors découvrire de magnifiques sites

Publicité
Commentaires
H
et bien dis donc tu vas pouvoir nous en faire des belles recettes .<br /> bon dimanche<br /> hervé
V
Des Cuperdons ! Je n'en avais jamais vu qu'en Belgique, les rouges ceux à la framboise, je ne manque jamais d'en prendre quand j'en trouve.
T
Cela donne envie tes cuberdons - question : tu les as acheté sur le net ?<br /> Bises
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité