750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

Deux nouveaux Partenaires dans ma cuisine

Aujourd'hui ce sont deux grands sites que je vous invite a découvrir.

Tout d' abord Rue du Commerce. Ils ont eu la gentillesse de me faire choisir un article parmi trois proposé et mon choix c' est arrêter sur  DSCF5099      cette super poêle mijoteuseDSCF5102

Le site regorge de petite merveille culinaire allez vite y faire un tour.
Quand a moi j' imagine déjà les très appétissants plats que je vais pouvoir réaliser.....

 

Puis enfin j' ai eu la grande joie de découvrir les produits du site Bien Manger, boutique d'epicerie fine en ligne.
Vous y retrouverez tout une gamme de farines, de chocolats, de pâte a tartiner, d'epices, d' aromates et je crois que je vais m'arreter la car la liste et encore très très longue, je vous laisse le découvrir par vous même en cliquant ici
Mais en attendant voici ce que j' ai eu le plaisir de recevoir

DSCF5104 Farine bise de blé T80, Farine complète de seigle, Farine complète de blé T110
Farine blanche de Froment et farine spéciale pâte a pizza DSCF5108
DSCF5114 Lentilles Corail, Moutarde au basilic, Crème de marron, Mélange Pain d'epices, Confiture figues-Violette, Chutney de pommes
DSCF5110  Sel rose de l'Himalaya, Sucre de Canne roux, Agar-agar en poudre
Comme vous pouvez le constater j' ai vraiment été bien gâter. Oh la la , j' imagine déjà les brioches, les pain d'epices, l' odeur du bon pain complet embaumant l' ensemble de la maison, les merveilles pannacotta, de bonnes crêpes avec de la crème de marron, une bonne pizza fait maison....Aie aie aie, j'arrete la sinon je fonce droit dans ma cuisine concocter toutes se gourmandises.
Par contre de votre coté, n'hesitez pas a leur rendre une petite visite car la-bas votre bonheur vous attend vous y retrouverez a coup sur le produit que vous recherchez. Pour allez leur rendre visite cliquez sur leur lien dans la colonne des partenaires.

 

Très bonne journée a vous tous et bonne cuisine.

Publicité
Commentaires
S
il est superbe cet entremet, il doit être délicieux!
S
Ce mélange est toujours une réussite !!!C'est super joli, bravo !
C
il doit être délicieu ce bavarois, les couleurs sont très douces
S
ça doit etre savoureux et leger effectivement
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité