750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

Version maison d' une crème dessert de "La Laitière"

Encore un dessert qui se prépare très vite, bien plus qu' on ne pourrait le penser, et qui vaut mille fois mieux que tous les petits pots acheter dans le commerce. Si certains hésitaient encore à se lancer dans la danette maison, j' espère que cette recette saura vous faire changer d' avis De quoi s' agit-il ici ?

Comment résister a une onctueuse, légère, fondante crème au bon goût de vanillé et de caramel caché sous une couche craquante de chocolat. Pur concentré de gourmandise, je ne résiste pas.

Petits pots de crème vanille-caramel, craquant chocolat

                                                                              DSCF3078

Réaliser une crème saveur a la vanille, faites la prendre au réfrigérateur minimum 1h. Au bout de ce temps, faites fondre dans le bol le chocolat noir puis couler en sur chaque pots de crème sur une épaisseur de 0,5mm. réfrigérer pour laisser durcir le chocolat jusqu'au moment de la dégustation.

 

 

                DSCF3079

 

Alors dites moi qu' est-ce que vous en pensez c' est simple non? Alors foncez et en plus on vous en redemandera!!!!!!Hi, hi, hi,

Publicité
Commentaires
K
je plongerai bien ma cuillère dans cette crème. <br /> <br /> Kalinka
M
Bonjour,<br /> Cette crème a l'air en effet très appétissane, mais où est la recette, je ne l'ai pas trouvé !!<br /> Merci<br /> Monique
C
miam ! avec ce craquant de chocolat...
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité