750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

Fraîcheur assure pour ces petits bouchons

 

Je vous propose de nouveau une recette simple, facile, ultra rapide a réaliser de petits bouchées a déguster en aperos et qui changera des biscuits apéritifs traditionnels

Ces petits bouchons fraîcheur se servent des la sortie du réfrigérateur

Petits bouchons fraîcheur

                                                                            DSCF3263


1 boite 450g sauce tomate cuisinée, 2 œufs, 2 cuillère a soupe de farine
Mélanger ensemble tous les ingrédients  Versez la préparation dans les empreintes et cuire 20-25min à 200°C.

 

A vous de choisir selon vos goûts la sauce tomate cuisiné. Quand a moi, la prochaine fois je les tenterai en les plaçant sur une brochette intercalé de quelques autres gourmandises

Publicité
Commentaires
F
et bien je note ta recette ;pour samedi soir je suis chargée de l'apéro et cela me semble tout à fait bien :)
D
Simple et efficace, merci de ta recette.<br /> Bonne journée
C
tout facile a faire, c'est une belle idée !
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité