750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2011

Club Sandwich .....Gourmand

Fin de repas mais envie d'un sandwich !!!
Ba oui ! Pourquoi pas
Fin, Original et Délicieux pourquoi ne pas reinventé ce classique en version sucré.

Si ca vous tente comme ca m'a tentez, vous n'avez qu'a poursuivre la lecture et decouvrir l'une de mes dernieres petites envies !

 

DSCF3473DSCF3483DSCF3485
DSCF3488DSCF3495

Club Sandwich Douceur

 

Genoise
3 œufs,
100g de farine,
100g de sucre,
½ sachet levure chimique

Garniture 
Nutella
+ confiture fraise ou framboise ou pèche

Commencez par réalisez la génoise, blanchir les jaunes d’œufs avec le sucre puis incorporez la farine.
Montez les blancs en neige et les ajoutez délicatement a la spatule.
Versez ce mélange sur le flexipat ou tôle a pâtisserie. 
Bien lissez le dessus.
Cuire à 180°, 12min
Attention bien surveillez la coloration du dessus.
Démoulez et laissez refroidir.
Un fois refroidi, partagez la génoise en deux.
Puis détaillez 3 bandes dans la longueur de chacun des deux morceaux.
En tout il faut 6 bandes identiques en taille.
Sur deux premiers fonds, nappez de Nutella.
Sur deux autres, nappez de confiture.
Montez en millefeuille et terminez par les dernières bandes restées nature.
Pour la déco saupoudrez de cacao ou sucre glace ou laissez nature.



 

 DSCF3531

 

 

 

 

Alors tentez ?????

Pret a vous lancer ???

 

Publicité
Commentaires
R
Très sympa :)
O
miammmmmmmmm, j'adore
L
ça donne faim....♥
C
et si on rajoutait du beurre de cacahuète et de la banane...à faire bien sur avant d'avoir manger et en guise de repas pour la journée...ça cale pas mal...à l'américaine!
M
J'adore ton idée !!! Moi qui suis la reine des pic-niques voilà de beaux sandwichs revisités et originaux!!! Merci et bon week end
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité