750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2012

les célèbres Kit kat Fait Maison

La célèbre barre chocolatée biscuitée revisitée a la maison !!!

 

Kit kat chunky bar
300 g de chocolat noir
300g de pralinoise
un paquet de crêpe dentelle au chocolat

 DSCF9395 (640x480)
Faites fondre les chocolat au bain-marie ou micro ondes,
et tempérez-le pour éviter les traces blanches et avoir un bel aspect brillant
Mettez une couche de chocolat au fond des moules,
Déposez 2 crêpes dentelles dans la longueur sur le chocolat .
Appuyez un peu dessus pour qu'elles restent bien au fond des empreintes.
Versez le chocolat restant par dessus et laissez durcir hors frigo.
Démoulez, coupez des tranches, et dégustez

DSCF9399 (640x480) 

C'est plus parlant :bave: , non ????

Publicité
Commentaires
E
MAGNIFIQUE, merveilleux, waou!! Je vais acheter ce moule des demain! Merci<br /> <br /> Par contre dommage pour mes kilos (je suis en plein weight watchers :-))
D
Tes barres me parlent mais je n'ai pas ces empreintes?!!!<br /> <br /> bises à toi, Dine avec Sandrine
F
ça doit être encore très bon ;.. dur dur le métier de conseillère .. faut tester .. et .. surtout goûter .. merci Aurélie !
C
elle est top ta recette mes enfants seraient contents que je la fasse lol
G
Une recette gourmande et craquante...
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité