750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2012

Tour du 2 septembre, le 151 !

Je participe de nouveau a un tour en cuisine avec plaisir

tour en cusine

Voila pour le tour d’aujourd’hui, je devais piocher ma recette chez Mary
http://lefruitdemapassion.blogduvillage.com

et c'est NuagedeLait qui est venu piocher chez moi une de mes recettes
http://www.jojocuisine.fr

De mon coté, j’ai choisi cette recette que vous pouvez retrouver juste ici
http://www.certiferme.com/blog/article-1389-66967-perso-madeleines-aux-citrons-verts.html

 

mais pour l’heure voila les résultat des miens avec un zeste de gourmandise en plus car je les ai agrémenté d’une coque au chocolat

 

Madeleines Au Citron Vert
20 empreintes madeleines

DSCF0950 (640x480)

150g de farine
140g de sucre
Le jus de 2 citrons verts+ le zeste
140g de beurre ramolli
2oeufs
1 càc de levure

Préchauffer le four à 180°C et déposer vos empreintes madeleines sur la plaque alu perforée
Battre le sucre avec les œufs entiers.
Incorporer le jus et le zeste de citrons.
Ajouter pour finir la farine la levure puis le beurre.
Garnir a la poche a douilles les empreintes puis enfourner à 180°, 20minutes

Publicité
Commentaires
N
Sympa aussi ces madeleines<br /> <br /> c'est marrant c'est justement ta recette de madeleines que j'ai choisi de faire pour ce tour en cuisine ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
A
parfaites pour se régaler au goûter ! ^^
E
parfaites pour le goûter
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité